murph justhang

Le célèbre WOD MURPH !

Comment ne pas parler de ce WOD que nous connaissons tous, nous crossfiteurs et crossfiteuses ! Pour beaucoup d’entre nous, lorsque nous voyons écrit au tableau de notre box « MURPH », il se passe comme une envie de repartir chez nous, car le mix de tous ces mouvements en font l’un des plus difficiles : « HERO WODS » !

Pour faire simple, ce WOD a été créé en hommage au lieutenant Michael Murphy, tué en Afganistan le 28 juin 2005. Son Memorial Day se fait un mois avant la date de sa mort, c’est à dire le 28 mai. La composition du WOD « MURPH », c’est 1 mile run (1,6 km), 100 pull-ups (tractions), 200 push-ups (pompes), 300 squats (air squats) puis pour finir 1 mile run (1,6 km)… Vous l’aurez compris, c’est le WOD qui fait entièrement travailler le corps (endurance, force, gymnastique) mais surtout le mental !

tshirt just hang murph avec drapeau amerique
debardeur just hang murph avec drapeau amerique

Étant donné la popularité de ce « HERO WODS », nous avons décidé de créer un T-shirt / débardeurs pour homme comme pour femme, en hommage à celui-ci.

Ci-dessus, le rendu de notre modèle. Il se compose du drapeau américain pour l’origine de son auteur, tout en y incluant les différents mouvements du « MURPH » dans l’ordre de gauche à droite.